HP 103 Standard Gear-Drive S&S Cycle timing set - 330-0449
544,69 € TVA comprise
Jeu de cames HP103
Fabricant:
Code fabricant:
330-0449
Description générale
- Les kits de pignons d'arbre à cames augmentent la précision du phasage de l'arbre à cames en éliminant le jeu de la chaîne de distribution et l'ajustement lâche de la chaîne d'entraînement standard.
- Inversent le sens de rotation de la came arrière, ce qui augmente le jeu entre les cames ; par conséquent, un kit d'engrenages permet d'augmenter la levée des cames.
- Les kits comprennent les cames, les pignons intérieurs, les pignons d'entraînement extérieurs, les roulements intérieurs et extérieurs, les joints et les instructions.
- Pour monter les cames avec les engrenages S&S, il faut enlever de la matière de la surface intérieure du couvercle de l'engrenage.
- Une presse hydraulique et d'autres outils professionnels sont nécessaires pour installer ces kits.
- Lors de l'installation de nouvelles cames, les roulements de cames et les joints doivent être remplacés.
- Les kits nécessitent des ressorts de soupapes haute performance lorsqu'ils sont installés sur les modèles 99-04.
- L'installateur doit vérifier la fixation du solénoïde, le jeu entre les soupapes et entre les soupapes et le piston.
- En raison des caractéristiques inhérentes aux engrenages, il peut y avoir plus de bruit dans la commande des soupapes.
- L'installateur doit vérifier le grippage de la bobine, le jeu entre les soupapes et entre les soupapes et le piston.
- Came à boulonner pour les moteurs Big Bore Twin Cam de 103" et 106".
- Utilisé avec les culasses d'usine (compression jusqu'à 10,2) et des systèmes d'admission et d'échappement à faible restriction.
- Excellent pour les motos plus légères avec une puissance élevée dans la plage de 3500-6000 tr/min.
- Fabriqué aux Etats-Unis.
Le plus populaire des S&S Cycle
Voir plus d'informations →Compatible
Ce produit convient aux motos 199.