Jauge d'indicateur de niveau d'huile avec évent de carter Feuling poli - 3085
436,74 € TVA comprise
Produit disponible sur commande spéciale. Le délai de livraison peut être retardé de 21 jours. Pas de retour possible.
Tasse à mesurer ventilée
Fabricant:
Code fabricant:
3085
Description générale
- Se visse dans l'orifice de remplissage d'huile d'usine comme pièce de rechange pour les baggers M-Eight.
- Cette jauge respirante élimine l'accumulation indésirable de blow-by qui se produit dans les moteurs présentant des fuites excessives à travers les segments/cylindres, un problème courant dans les moteurs à grand alésage.
- Les résultats des tests montrent une réduction du niveau d'huile dans le carter du moteur.
- La jauge évacue la pression excessive du réservoir d'huile par l'intermédiaire d'un système de ventilation composé d'un élément filtrant et d'une valve parapluie.
- Lors de l'installation de la jauge, vous avez le choix entre deux options de mise à l'air libre
- L'option 1 consiste à utiliser un orifice de mise à l'air libre 1/8 NPT avec un élément filtrant interne poreux (cette option offre un aspect propre, mais peut entraîner un brouillard d'huile/des boues provenant de l'élément sur les moteurs présentant des fuites/débits excessifs).
- L'option 2 consiste à utiliser un raccord rapide avec un tuyau en caoutchouc et un élément filtrant (cette option permet au brouillard d'huile/aux résidus d'huile de s'écouler à travers le tuyau et dans l'élément filtrant, mais nécessite de déconnecter le raccord pour contrôler l'huile).
- Pour l'option 2, nous recommandons de faire passer la ligne le long du rail du cadre, sous la zone du siège/airbag, puis de redescendre le long du rail du côté droit du cadre de manière à ce que l'élément filtrant s'insère entre le moteur et le tapis situé à l'intérieur du rail inférieur droit du cadre.
- Il y a deux façons de lire le niveau d'huile à l'aide de cette jauge : avec la moto sur la béquille (FHS) ou avec la moto droite et de niveau (FHU).
- Lorsque la jauge est lue avec la moto sur la béquille, la lecture se fait à partir des empreintes marquées FHS (Full Hot Stand).
- Lors de la lecture de la jauge avec la moto positionnée verticalement et horizontalement, la lecture est effectuée à partir des empreintes marquées FHU (Full Hot Upright).
- Fabriqué aux États-Unis
- L'orifice de récupération de l'huile est situé sur le côté droit du moteur. Le fait de laisser la moto tourner au ralenti ou de la laisser chauffer sur la béquille remplira naturellement le carter du moteur et faussera le niveau d'huile dans le réservoir.
Compatible
Ce produit convient aux motos 78.