check Livraison gratuite à partir de 129,00 €
check Retours jusqu'à 14 jours
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B
ID du produit: 660738

Kit de rinçage de climatisation avec adaptateurs Texa 720/780R/760R - ACKF01

1 087,33 € TVA comprise

Kit de rinçage de climatisation avec adaptateurs Texa 720/780R/760R

Fabricant:
Code fabricant:
ACKF01
Description générale
  • Kit de rinçage de climatisation avec kit d'adaptation - convient pour R134a et R1234yf.
  • Le rinçage est un processus mécanique qui permet de nettoyer toutes les conduites et tous les composants du système de climatisation d'un véhicule.
  • Le kit se compose d'un réservoir supplémentaire de 6 litres avec filtre en acier inoxydable et indicateur d'encrassement.
  • Une mallette contenant une série complète d'adaptateurs universels.
  • Fabricant : Texa
  • TEXA est l'acronyme de "Tecnologie Elettroniche X Automotive" (Technologies électroniques pour le marché automobile). L'entreprise a été fondée en 1992 par Bruno Vianello et Manuele Cavalli. Aujourd'hui, TEXA est un leader européen dans la conception, la mise en œuvre et la fabrication d'équipements de diagnostic multimarques pour les motos, les voitures, les camions, les véhicules agricoles et les bateaux à moteur.
  • TEXA est présente dans le monde entier. Elle possède des filiales en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis, en Pologne, en Russie et au Japon. Elle emploie actuellement environ 440 personnes dans le monde, dont plus de 100 ingénieurs et spécialistes employés dans la recherche et le développement. Depuis 2002, TEXA est une société anonyme et en 2004, après un développement constant, elle a construit son nouveau siège, un complexe de production de 12 000 m2 situé sur un terrain de 64 000 m2 qui se distingue par sa technologie, sa sécurité et sa vocation sociale, et qui triplera de taille d'ici 2012, créant une véritable "TEXA City" (inauguration prévue en mai 2012).
  • Débutant avec une équipe de dix employés, l'entreprise vénitienne a rapidement trouvé des opportunités de marché et, au fil des ans, a réussi à produire 400 000 unités de diagnostic de haute technologie, des stations de service pour la climatisation des voitures et des unités d'analyse des gaz d'échappement, en signant d'importants accords de coopération avec des partenaires tels que Magneti Marelli, Ducati, Johnson Controls, Sagem, Siemens, AD Parts, Gruppo Piaggio, Benelli, Pagani, Renault Trucks et Eurorepar.
  • L'innovation, la recherche et le développement ont toujours été les priorités de TEXA pour atteindre des résultats ambitieux : TEXA a révolutionné le secteur en introduisant le support multimédia, le télédiagnostic et, en 2007, a jeté les bases de toutes les nouvelles générations de ses produits grâce à un important accord de collaboration avec Google Search Appliance.
  • En 2009, TEXA a été la première entreprise au monde à lancer un appareil de diagnostic multimarque pour les véhicules des secteurs de l'agriculture et des bateaux à moteur.
  • En 2010, TEXA a été la première entreprise à produire une ligne complète de stations-service de climatisation conformes aux nouvelles normes européennes.
  • TEXA a reçu de nombreux prix et reconnaissances au fil des ans : parmi les plus récents, citons le prix Ernst & Young de l'entrepreneur de l'année (2008), le prix City Business (2008, 2010 et 2011), le prix Unioncamere Veneto (2009), le Marco Polo du commerce extérieur (2010) et enfin, en 2010, le prix Smau dans la catégorie Architecture informatique.
  • Au niveau international, TEXA a reçu une reconnaissance exceptionnelle en remportant : le prestigieux Frost & Sullivan en 2006 et 2007 ; le GIPA (Inter Groupement Professionnel de l'Automobile) en 2009 pour son programme TexaEdu ; la même année, le Golden Trophy au Grand Prix Internationaux Innovation Automobile à Paris ; en 2010, à l'Automechanika de Francfort, le Trophée de l'Innovation, remis directement par le ministre allemand des Transports. En 2011, TEXA a également reçu le prix "Galeria de Innovacion". Le 14 juin 2011, Bruno Vianello a reçu le prix de l'innovation des mains du président de la République italienne, Giorgio Napolitano.