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ID du produit: 452481

Kit d'engrenage pour pompe à huile arbre à cames 472 Feuling pour Milwaukee 8 - 7261

2 802,23 € TVA comprise

Ensemble de gilets Race Series® 472

Fabricant:
Code fabricant:
7261
Description générale
  • Les kits complets de gilets Feuling® contiennent tous les éléments nécessaires, du haut au bas du gilet, dans un seul et même emballage.
  • Ces kits garantissent non seulement que chaque pièce est conçue pour fonctionner ensemble, mais aussi en parfaite harmonie.
  • Ces kits de distribution éliminent les incertitudes du processus de commande et offrent au constructeur de moteurs une fiabilité maximale, des performances de pointe et des températures moteur/huile les plus basses possibles.
  • Les kits de came complets comprennent Pompe à huile Feuling® High Volume, plaque de came High Flow, arbres à cames 472 Reaper® Series, poussoirs à rouleaux hydrauliques, poussoirs à longueur fixe, roulements de came Timken®/Koyo®, boulons/écrous de culbuteurs, joints, joints toriques, tringleries de came/manivelle ARP®, rondelles, pâte molybdène et Loctite®.
  • Les kits Race Series® comprennent le système d'huilage Race Series® (pompe à huile 7075, poussoirs Race Series®, plaque de distribution high-flow en aluminium 7075, pompe à huile en aluminium 7075, pompe à huile en aluminium 7075, plaque de distribution high-flow en aluminium 7075).
  • Pompe à huile en aluminium 7075, 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'origine, conserve une plus grande tolérance à la température, conduits de sortie plus profonds par rapport à la pompe à huile Fueling HP+.
  • Orifices de sortie plus profonds que ceux de la série HP+ pour un débit de sortie encore plus important.
  • Les poussoirs hydrauliques de la série Race® ont une course totale de 0,200", sont conçus avec un taux de vidange plus lent pour gérer les pressions élevées des ressorts de soupapes, augmentent le régime du moteur avant la levée des soupapes et présentent un dégagement accru de l'arbre pour les arbres à cames à rampe raide et un dégagement pour la bride de came avant de l'arbre à cames d'échappement M-Eight.
  • Volume du pignon de pression augmenté de 30 % par rapport à la norme pour les moteurs M-Eight à double refroidissement.
  • Volume du pignon d'échappement augmenté de 53 % par rapport à la norme pour les moteurs M-Eight à double refroidissement.
  • Volume des pignons de compression et d'échappement supérieur de 27 % au volume standard des moteurs M-Eight refroidis par huile.
  • Volume d'échappement supérieur de 2 % grâce au dimensionnement des orifices, aux passages correspondants et aux ouvertures dans le carter du moteur pour les moteurs M-Eight à double refroidissement et M-Eight à refroidissement par huile.
  • Volume d'huile supérieur de 68 % atteignant le vilebrequin et le palier de bielle sur les moteurs M-Eight Twin-Cooled™ et M-Eight Oil-Cooled.
  • Réduction de 15 à 25 degrés de la température du moteur sur les moteurs M-Eight Twin-Cooled™ et M-Eight Oil-Cooled.
  • Réduction de 15 à 30 degrés de la température de l'huile sur les moteurs M-Eight Twin-Cooled™ et M-Eight Oil-Cooled.
  • Pression d'huile supérieure de 10 à 30 psi sur les moteurs M-Eight Twin-Cooled™ et M-Eight Oil-Cooled.
  • Augmentation de la pression d'huile, du volume de récupération et du débit d'huile moteur.
  • Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
  • Réduction du carter humide, du blow-by et des filtres à air huileux.
  • Les aimants de la pompe à huile protègent la boîte de vitesses et la soupape de surpression.
  • Les résultats des essais ont montré un gain de 2 ch et de 2 ft/lbs TQ à la roue arrière sur le M-Eight.
  • Les résultats des tests de Feuling ont montré une réduction de 50 % du niveau d'huile dans le carter du moteur.
  • Fabriqué aux États-Unis.

Compatible

Ce produit convient aux motos 70.