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ID du produit: 2744142

Pédale de frein arrière RFX Pro FT (Noir/Bleu) - FXRB4010099BU

81,89 € TVA comprise

Pédale de frein arrière RFX Pro FT (Noir/Bleu)

Fabricant:
RFX
Code fabricant:
FXRB4010099BU
Description générale
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  • Pédale de frein RFX série Pro
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  • Les pédales de frein RFX série Pro sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.
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  • Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent un axe forgé de type OEM. La finition lisse de l'axe permet de réduire l'usure associée à une conception striée.
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  • Les embouts flexibles série Pro sont en billettes d'aluminium usiné CNC et comportent un embout rotatif à ressort qui, en cas d'impact, comme dans une ornière, tourne pour réduire les dommages. L'embout est également doté de dents en acier pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.
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  • Les embouts flexibles série Pro intègrent également une butée sur l'embout pivotant, qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent se produire si l'embout tourne sous le couvercle d'embrayage.
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  • Les pédales de frein série incorpore également un serpent de frein à câble, ce qui permet d'éviter que l'axe de la pédale ne soit tordu en cas de collision.
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  • Slogan :
  • Embout flexible CNC
  • Pour réduire les dommages dus aux impacts
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  • Bras forgé à froid
  • Pour une meilleure résistance du noyau
  • Caractéristiques :
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  • Fabriqué en aluminium 7075 de qualité aérospatiale
  • Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction.
  • axe forgé pour une meilleure résistance du noyau.
  • Conception de l'axe lisse pour réduire l'usure de surface.
  • Embout flexible billettes usiné par CNC.
  • L'action rotative réduit les dommages dus aux impacts.
  • Dents d'insertion en acier pour une meilleure adhérence.
  • Arrêt mécanique sur l'embout.
  • Serpent de frein incorporé.
  • Anodisé en couleur pour éviter la corrosion.
  • Logo gravé au laser.
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  • Instructions de montage :
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  • Commencez par prendre note de la hauteur de l'extrémité de la pédale par rapport au repose-pied.
  • Retirez le clip en R ou la goupille fendue de l'arrière du boulon de frein situé derrière le cadre.
  • Retirez le boulon de pivot qui maintient la pédale au cadre.
  • Détachez le ressort de rappel de la pédale et laissez-le pendre.
  • Faites tourner la pédale vers l'extérieur pour exposer la goupille fendue à l'arrière de la chape de la pédale.
  • Retirez cette goupille fendue et la cheville de positionnement, la pédale de frein arrière va maintenant se retirer.
  • Retirez les joints d'huile de l'ancienne pédale, nettoyez-les et remettez-les en place sur la nouvelle pédale.
  • Nettoyez toutes les pièces avec un lubrifiant multi-usages tel que maxima MPPL, prêt à être réinstallé.
  • Remettez en place la chape de frein, la goupille d'arrêt et la goupille fendue.
  • Remettez en place le ressort de rappel.
  • Appliquez de la graisse imperméable Maxima sur le boulon du pivot, alignez le trou du pivot et remettez le boulon en place.
  • Serrez le boulon du pivot au couple requis selon le manuel d'utilisation.
  • Remettez en place le clip R/goupille fendue à l'arrière du boulon de pivot.
  • Une fois la pédale fixée, réglez la hauteur de la pédale pour obtenir la position et le jeu corrects, en desserrant l'écrou au-dessus de la chape et en tournant le boulon du plongeur vers l'intérieur ou l'extérieur selon les besoins.
  • Montez maintenant le serpent de frein.
  • Modèles japonais- Retirez l'écrou et la rondelle du support moteur inférieur, remplacez l'ancienne rondelle par la nouvelle rondelle qui est fixée au serpent de frein.
  • Modèles KTM- Enlevez la nouvelle rondelle qui est attachée au serpent de frein, mettez-la de côté car elle n'est pas nécessaire sur la KTM, faites une boucle du câble autour du support inférieur du moteur et replacez-le à l'intérieur du raccord à sertir.
  • Réglez la tension correcte sur le serpent de frein, en n'oubliant pas de prévoir une extension de la pédale vers le bas.
  • Sertissez le raccord à l'aide d'une pince et coupez l'excédent de câble.