check Livraison gratuite à partir de 129,00 €
check Retours jusqu'à 14 jours
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B
ID du produit: 2744451

Poignées RFX Pro à deux composants, noir et orange - FXHG2010099OR

10,64 € TVA comprise

RFX Pro Series Dual Compound Grips Black Centre (noir/orange) Pair

Fabricant:
RFX
Code fabricant:
FXHG2010099OR
Description générale
  • Les poignées RFX sont fabriquées à partir d'un polymère synthétique de haute qualité, le Kraton, et présentent les propriétés de réduction des vibrations et d'adhérence du caoutchouc naturel, tout en étant résistantes à la lumière du soleil et aux dommages chimiques qui surviennent avec le caoutchouc naturel.
  • Les poignées RFX présentent une conception à double densité, qui permet d'utiliser un composé extérieur de 60 SA, plus durable et plus résistant aux dommages causés par les collisions. Un composé plus souple de 25 SA au centre offre la meilleure résistance aux vibrations et le meilleur confort possible.
  • Les poignées RFX utilisent un design demi-gaufré standard avec un logo RFX horizontal sur la paume. Ce design en losange supérieur et gaufré inférieur offre la meilleure combinaison de confort dans la zone de la paume et d'adhérence inférieure dans les conditions boueuses ;
  • Caractéristiques du grip double densité
  •   ;
  • Fabriqué en polymère synthétique Kraton de haute qualité pour une excellente prise en main.
  • La conception de l'outil Dual Compound permet d'obtenir la meilleure combinaison de composés.
  • Le composé intermédiaire de 25 SA améliore le confort et réduit les vibrations.
  • Le composé final de 60 SA améliore la résistance aux chocs.
  • La conception en demi-gaufre offre la meilleure combinaison d'adhérence et de confort.
  • Le motif en losange lisse et le logo RFX dans la zone de la paume offrent une excellente adhérence sans sacrifier le confort ni provoquer d'ampoules.
  • Le design gaufré dans la zone des orteils offre la meilleure adhérence dans les conditions boueuses.
  • Disponible en 26 combinaisons de couleurs.
  • Emballé par paire pour une utilisation avec des machines à accélérateur rotatif pour droitiers.
  • Instructions de montage
  • Enlever les anciennes poignées.
  • Nettoyez la tige et le tube de l'accélérateur pour éliminer la vieille colle à l'aide d'un solvant en aérosol (tel que Maxima Electrical Contact Cleaner).
  • Enduisez les extrémités du tube de l'accélérateur et du manche d'une petite quantité de colle RFX Grip Glue (évitez d'en utiliser trop, car elle fuira et provoquera un désordre ou, pire, un dysfonctionnement de l'accélérateur).
  • Glisser la poignée sur le manche, en soulevant la lèvre pour éviter l'emprisonnement de l'air et en la faisant tourner sur le manche pour aider à répartir uniformément la colle.
  • Placez la poignée dans la bonne position, avec le logo RFX sur l'extrémité au niveau du sol.
  • Installez le fil de sécurité si nécessaire. Enroulez le fil uniformément sur le manche dans les deux rainures des extrémités et également dans les deux rainures du milieu si nécessaire.
  • Tordez le fil à l'aide de la pince RFX pour serrer fermement la poignée.
  • Coupez les extrémités du fil à une longueur d'environ 4 mm et pliez-les dans le support, en tapant avec un marteau si nécessaire pour les mettre en place.
  • Attendez au moins 8 heures pour que la colle sèche avant de l'utiliser.
  • Vérifier que la colle n'a pas pénétré dans la zone de l'accélérateur et s'assurer que l'accélérateur revient correctement avant de l'utiliser.
  • Si nécessaire, poser des capuchons RFX Donuts pour éviter les boursouflures.
  • Instructions d'entretien
  • Veillez à ne pas endommager la surface des sangles pendant l'installation, en évitant d'utiliser des objets et des outils tranchants pour les nettoyer.
  • Lavez-les avec une éponge et de l'eau savonneuse, puis rincez-les avec un tuyau d'arrosage ou un nettoyeur à basse pression.
  • Évitez de diriger le jet d'eau sur la lèvre d'étanchéité pour éviter que la poignée ne se détache.
  • Après le lavage, évitez de pulvériser des produits chimiques sur les poignées, tels que des nettoyants de contact, car ils peuvent endommager le matériau.
  • Vérifiez que les poignées ne se sont pas déchirées à la suite d'un choc, car des saletés pourraient alors pénétrer dans l'ensemble de l'accélérateur.