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ID du produit: 452453

Pompe à huile de course à débit amélioré avec couvercle Feuling pour Milwaukee 8 - 7197

1 274,06 € TVA comprise

Kit pompe à huile/plaque à soupape série Race

Fabricant:
Code fabricant:
7197
Description générale
  • Augmentation de la pression d'huile, du volume d'huile, du débit d'huile moteur et du drainage de l'huile de retour
  • Moteur plus silencieux et plus souple
  • Réduction de la température du moteur de 15 à 25 degrés
  • Température de l'huile plus basse de 15 à 30 degrés
  • Pression d'huile plus élevée de 10 à 30 psi
  • Réduction du nombre de filtres à carter humide, de filtres à air et de filtres à air huileux.
  • Les résultats des essais ont montré un gain de 2 ch et de 2 ft/lbs de couple à la roue arrière sur le moteur M-Eight.
  • Les résultats des tests de Feuling ont montré une réduction de 50 % du niveau d'huile dans le carter du moteur.
  • Comprend une pompe à huile anodisée 50 % plus dure et plus résistante que la pompe d'origine, qui conserve une plus grande tolérance à la température (les pompes à huile Race Series® M-Eight ont des reins de capture plus profonds que les reins HP+, ce qui augmente le volume de capture).
  • Comprend également une plaque de came Feuling® High Flow en aluminium 7075, qui est 50 % plus dure et plus résistante que les plaques d'usine ou les plaques de came Feuling OE+.
  • Elle augmente le débit et le volume d'huile en élargissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages d'huile critiques, notamment en faisant correspondre les trous d'huile de la plaque de came aux trous du carter du moteur, ce qui augmente le débit d'huile moteur vers les poussoirs, les buses de refroidissement des pistons, le vilebrequin et les roulements de bielle.
  • Les pompes à huile sont testées au banc d'essai et le clapet de décharge est mis en place et scellé à un minimum de 30 psi, avec une ouverture complète à 55-60 psi.
  • L'augmentation du volume d'huile due aux engrenages plus grands et aux canaux de taille appropriée, ainsi que l'assise et l'étanchéité de la soupape de décharge de ces pompes à huile, sont essentielles au bon fonctionnement du système d'huilage.
  • La combinaison de la pompe à huile Feuling et de la plaque à cames élimine les problèmes de pression et de fuite d'huile associés aux systèmes d'huilage d'origine.
  • Volume de transmission de la pression supérieur de 30 % au volume standard, volume de transmission des eaux usées supérieur de 53 % au volume standard et volume d'évacuation des eaux usées supérieur de 42 % grâce au dimensionnement des orifices, à l'adaptation des passages et des ouvertures au carter du moteur.
  • Fabriqué aux États-Unis.

Compatible

Ce produit convient aux motos 176.