check Livraison gratuite à partir de 129,00 €
check Retours jusqu'à 14 jours
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B
ID du produit: 2981793

Mannol 7709 pour Toyota Lexus 5W-30 1L huile moteur synthétique - MN7709-4

32,61 € TVA comprise

Mannol 7709 pour Toyota Lexus 5W-30 huile moteur synthétique

Fabricant:
Code fabricant:
MN7709-4
Viscosité:
5W-30
Type:
4T
Type:
Syntetyczny
:
voitures particulières
Capacité:
4

Huile moteur synthétique universelle de première qualité spécialement conçue pour les moteurs diesel et essence modernes de TOYOTA et LEXUS dotés de la technologie de calage variable des soupapes VVT-i, avec ou sans turbocompresseur. Conçue pour les moteurs à essence multisoupapes des voitures, SUV, camionnettes et camions légers, ainsi que des véhicules utilitaires légers, où les niveaux de performance API SN Plus (API SN), C2, A5 / B5 sont requis. Cette huile ne convient pas aux poids lourds et véhicules similaires !

Description générale
  • Les composants esters garantissent d'excellentes propriétés anti-usure et anti-friction grâce à une stabilité exceptionnelle du film d'huile, ce qui, combiné à une excellente pompabilité, prolonge considérablement la durée de vie du moteur, même dans les moteurs équipés de systèmes d'arrêt-démarrage.
  • économise considérablement le carburant grâce à une viscosité réduite à haute température (HTHS) et à des propriétés antifriction uniques
  • facilite le démarrage à froid grâce à son excellente pompabilité, ce qui réduit considérablement l'usure du moteur au cours du démarrage
  • la base entièrement synthétique assure une faible volatilité et une faible consommation d'huile usagée
  • d'excellentes propriétés détergentes et dispersantes et une stabilité thermique et à l'oxydation supérieure empêchent efficacement tous les types de dépôts et maintiennent les pièces du moteur exceptionnellement propres tout au long de l'intervalle de vidange d'huile
  • prévient efficacement le vieillissement grâce à une grande stabilité à la chaleur et à l'oxydation, ce qui prolonge l'intervalle de vidange de l'huile
  • la formulation unique de l'huile minimise le LSPI (Low-Speed Pre-Ignition) dans les moteurs à injection directe et à turbocompresseur
  • compatible avec tous les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement, y compris DPF, TWC, EGR et SCR, grâce à la technologie Mid SAPS

Voir Synthétique

Voir plus d'informations →

D'autres ont aussi acheté