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ID du produit: 2982152

Mannol 8115 MTF-3 1L huile pour engrenages - MN8115-20

202,42 € TVA comprise

Capacité:

Mannol 8115 MTF-3 huile pour engrenages

Fabricant:
Code fabricant:
MN8115-20
Capacité:
20
Viscosité:
Autres

Huile de transmission polyvalente, économe en énergie, toutes saisons, de la dernière génération, entièrement synthétique, spécialement conçue pour les transmissions robotisées et manuelles des voitures TOYOTA et FORD (Remarque : pas pour toutes les transmissions manuelles). Applicable aux boîtes de transfert et aux différentiels. Développée sur la base des exigences du groupe TOYOTA.
Recommandé pour les boîtes de vitesses manuelles des voitures TOYOTA, BMW, Volkswagen, VOLVO, FORD, etc. conformément aux exigences des constructeurs automobiles susmentionnés.
Suivre les instructions du fabricant dans le manuel du propriétaire.

Description générale
  • une base synthétique unique de la plus haute qualité, avec une viscosité idéale sur une large plage de températures, combinée à un ensemble d'additifs de dernière génération, offre des propriétés anti-friction inégalées pour des économies de carburant significatives et des changements de vitesse très souples
  • grâce à sa formulation unique, offre d'excellentes propriétés anti-usure et extrême pression, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de l'équipement dans tous les modes de fonctionnement, même les plus extrêmes, sur une large plage de températures ambiantes. Elle présente une meilleure résistance du film d'huile aux pressions élevées et une plus grande résistance au cisaillement.
  • offre d'excellentes propriétés à basse température pour un démarrage facile, une lubrification fiable, ainsi que des changements de vitesse souples, faciles et précis à toutes les températures ambiantes (jusqu'à -45 °C) et dans toutes les conditions de fonctionnement
  • protège efficacement contre le vernis et le colmatage de l'anneau de synchronisation
  • Empêche efficacement la formation d'air et de mousse et possède d'excellentes propriétés de refroidissement. a une faible perte par évaporation
  • présente une stabilité thermique, thermo-oxydante et chimique accrue et une résistance à la dégradation thermique à haute température tout au long de son cycle de vie. Cela réduit la formation de boues, de vernis, de suie et d'autres dépôts de carbone, prolonge considérablement les intervalles de vidange et assure la durabilité des pièces de la transmission, ce qui réduit les coûts d'entretien.
  • grâce à l'ajout d'inhibiteurs spéciaux, protège efficacement les pièces métalliques en alliages ferreux et non ferreux contre la corrosion, tant en fonctionnement qu'à l'arrêt
  • assure une excellente compatibilité avec les matériaux d'étanchéité, empêchant le gonflement, le durcissement et le rétrécissement, réduisant ainsi le coût des pièces de rechange et évitant les fuites
  • réduit le bruit