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Commandes

Comment passer une commande dans la boutique en ligne ?

 

1) à côté de chaque produit, vous trouverez un grand bouton orange "AU PANIER". Cliquez dessus pour ajouter le produit sélectionné à votre panier.

2) Une fois le produit ajouté à votre panier, il vous sera demandé si vous souhaitez poursuivre vos achats (option "Continuer les achats") ou passer votre commande (option "Commander").

3) Une fois que vous avez sélectionné l'option "Commander", vous accédez au panier.

4) Si vous souhaitez commander plusieurs articles du produit sélectionné, vous pouvez augmenter la quantité dans le panier ou dans la fiche produit.

5) Si vous disposez d'un code de réduction, saisissez-le dans la case qui apparaîtra lorsque vous cliquerez sur le plus situé dans la section "J'ai un code de réduction".

6) cliquez sur le bouton "LIVRAISON ET PAIEMENT" pour accéder à l'onglet de sélection du mode de paiement et de livraison.

7) si vous n'êtes pas connecté, vous accéderez à la page de connexion. Vous pouvez vous connecter à votre compte, créer un nouveau compte ou choisir l'option "ACHATS SANS INSCRIPTION". Nous vous recommandons de vous connecter à votre compte ou de créer un nouveau compte s'il s'agit de votre première expérience d'achat chez nous. Avec un compte, vous aurez accès à l'historique de vos commandes, ce qui rendra votre prochain achat encore plus rapide !

8) Choisissez votre mode de paiement et votre mode de livraison.

9) Cliquez sur "LIVRAISON ET PAIEMENT" à la dernière étape. Vous verrez alors les informations relatives à l'acceptation de la commande et votre numéro de commande, que vous devriez sauvegarder.

 

Comment passer une commande par téléphone ?

 

Nos spécialistes vous attendent au 17 247 22 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Vous souhaitez passer une commande par téléphone ? C'est très facile et cela ne vous prendra que quelques minutes. Voyez comment vous préparer à faire des achats par téléphone.

 

1. Préparez vos coordonnées :

- Numéro de téléphone (vous en aurez besoin pour que le coursier vous contacte).

- Adresse électronique.

- Adresse de livraison (ville, code postal et rue).

- Marque et modèle de la moto (pour que nous puissions sélectionner les produits plus rapidement).

2. Préparez l'identifiant de votre produit - avant de contacter nos spécialistes de la hotline, il est conseillé de vérifier l'identifiant des produits que vous souhaitez commander. Cela réduira le temps de commande au minimum et nous permettra de vous envoyer les produits encore plus rapidement. Vous trouverez les numéros d'identification des produits dans notre boutique en ligne. Voir où trouver les numéros d'identification des produits.

 

Si vous possédez un scooter ou un quad chinois, mesurez la pièce exacte que vous souhaitez commander chez nous et donnez les dimensions à notre spécialiste. Pouvez-vous avoir la pièce en main lorsque vous nous parlez ? Parfait, cela nous permettra de sélectionner le meilleur produit pour vous !

 

3. appelez le 17 247 22 20, appuyez sur le "1" du clavier pour être mis en relation avec le service des commandes téléphoniques et donnez au spécialiste l'identifiant des produits que vous souhaitez commander.

 

Veuillez noter que pendant la saison des motos, le temps de connexion avec un spécialiste peut être plus long que d'habitude. Nous vous encourageons à passer votre commande dans la boutique en ligne (découvrez comme c'est facile et rapide !). Voir comment passer une commande dans la boutique en ligne.

 

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande dans la boutique en ligne ?

 

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande dans la boutique en ligne, mais nous vous encourageons à en créer un. La création d'un compte est gratuite et ne prend que quelques instants. Il vous permettra d'accéder à l'historique de vos commandes et vous aidera à faire vos achats plus rapidement dans notre boutique en ligne.

 

Tous les produits de la boutique en ligne sont-ils disponibles ?

 

À côté de chaque produit, vous trouverez des informations indiquant si le produit est en stock et le délai de livraison estimé. Nos spécialistes vous contacteront si le délai de livraison est plus long que celui indiqué sur la fiche produit.

 

Les prix des produits indiqués dans la boutique en ligne sont-ils actuels et définitifs ?

 

Oui, les prix des produits indiqués dans la boutique en ligne sont les prix bruts actuels et sont définitifs.

 

Où puis-je trouver mon numéro de commande sur mon ticket de caisse ?

 

Vous trouverez le numéro de commande sous le code-barres au bas du ticket de caisse (voir graphique ci-dessous).

 

Où puis-je trouver mon numéro de commande sur la facture ?

 

Vous trouverez le numéro de commande sur votre facture à deux endroits : sous le code-barres en haut à droite de la facture et sous le tableau récapitulatif de la commande au milieu de la facture sur le côté gauche (voir graphique ci-dessous).

 

Pourquoi un produit de mon panier est-il épuisé ?

 

Un produit n'est réservé qu'après une commande. S'il est très populaire ou s'il reste des pièces en stock, il peut être disponible lorsque vous l'ajoutez à votre panier, mais indisponible lorsque vous procédez à la finalisation de votre commande. Nous vous encourageons à finaliser votre commande rapidement afin de vous assurer que le produit arrive entre vos mains.

 

Quels documents vais-je recevoir avec ma commande ?

 

Nous joignons à chaque commande un formulaire de retour/réception et un reçu. Les produits qui le nécessitent sont accompagnés d'instructions et d'une carte de garantie.