check Livraison gratuite à partir de 129,00 €
check Retours jusqu'à 14 jours
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B

Mon compte chez Gmoto

Le compte est-il gratuit ?

 

Oui, votre compte est gratuit. Nous vous encourageons à en créer un afin que vous ayez toujours accès à l'historique de vos commandes et qu'il vous soit encore plus facile d'effectuer vos futurs achats.

 

Comment créer un compte ?

 

La création d'un compte est facile et ne vous prendra que quelques minutes. Voici comment procéder :

 

1. cliquez sur l'icône du personnage. Vous la trouverez dans le coin en haut à droite de l'écran, à côté du panier d'achat et de l'icône de recherche.

2. cliquez sur le bouton "S'inscrire", que vous trouverez sous "Vous n'avez pas de compte".

3. remplissez les champs "Données d'expédition" et "Contact". Le champ "Société/Institution" est facultatif, vous n'avez pas besoin d'y répondre.

4. cliquez sur "S'inscrire" et vous avez terminé ! Nous vous enverrons un mot de passe créé automatiquement pour votre compte à l'adresse électronique que vous avez fournie. Vous pourrez le modifier après avoir accédé à votre compte pour la première fois.

 

Comment puis-je modifier les données de mon compte ?

 

Si vous souhaitez modifier vos données, identifiez-vous sur votre compte et accédez à la rubrique "Mes données". Vous pouvez y modifier votre adresse de livraison, vos coordonnées et les détails de votre facture. Une fois vos nouvelles coordonnées saisies, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer".

 

Comment modifier le mot de passe de mon compte ?

 

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, identifiez-vous sur votre compte, allez sur l'onglet "Mot de passe" et remplissez les champs sous "Réinitialiser le mot de passe". Une fois votre nouveau mot de passe saisi, cliquez sur le bouton "Modifier le mot de passe".