check Livraison gratuite à partir de 129,00 €
check Retours jusqu'à 14 jours
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B

Paiements et factures

Comment puis-je payer ma commande ?



Dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour payer votre commande. Découvrez-les toutes et choisissez le moyen le plus pratique pour payer vos produits.



- Virement en ligne - la méthode de paiement la plus populaire. Après avoir sélectionné votre banque, vous serez redirigé vers la page de connexion et pourrez payer votre commande en un seul clic. L'avantage de cette méthode est que votre paiement est posté en un rien de temps, ce qui se traduit par un démarrage rapide de votre commande.

- Google Pay

- Contre-remboursement - vous payez votre commande en espèces à la livraison du colis.

- Carte de paiement - paiement sécurisé à l'aide d'une carte de paiement.

- Virement traditionnel - vous transférez l'argent sur notre compte directement à partir de votre compte bancaire ou vous payez à la banque/au bureau de poste. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, la condition pour traiter votre commande est que le paiement soit enregistré sur notre compte bancaire.

- PayPal - un mode de paiement électronique très répandu dans le monde entier.



Puis-je recevoir une facture de TVA ?



Oui, vous pouvez recevoir une facture de TVA pour chaque produit que nous vendons. Il vous suffit de cocher l'option appropriée lorsque vous passez votre commande. Notre facture de TVA est basée sur le nom de votre société, votre adresse et votre numéro de TVA. Vous recevrez votre facture de TVA par e-mail sous forme électronique.





Que dois-je faire si la facture de TVA contient des erreurs ?



Si la facture de TVA contient des erreurs, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected]. Dans le corps de votre message, mentionnez le numéro de la facture et l'erreur qui y figure. Notre spécialiste vous répondra et vous indiquera la marche à suivre.



Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'émettre une facture TVA sur la base d'un reçu et que la correction d'une facture lors d'un retour de marchandises implique une confirmation automatique de la signature de la facture rectificative et de son acceptation.