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Expédition et livraison

Quelles sont les options de livraison pour ma commande ?

 

Lorsque vous passez une commande dans notre boutique en ligne ou par téléphone, plusieurs options de livraison s'offrent à vous. Découvrez-les et choisissez la solution la plus pratique.

 

Quels sont les frais d'expédition au niveau national et international ?

 

Les frais d'expédition varient en fonction des produits commandés. Vous trouverez les frais d'expédition actuels pour un produit donné sur la fiche du produit, sous le bouton "Vers le panier".

 

Frais d'expédition à l'étranger

 

  • Le coût exact de l'expédition de votre commande vers les pays de l'UE est calculé lorsque vous indiquez votre adresse de livraison au cours du processus de commande.
  • Veuillez noter que nous n'expédions pas les commandes vers les pays situés en dehors de l'Union européenne.

 

Quel est le délai de livraison des commandes ?

 

Le délai de livraison dépend de la disponibilité du produit en stock. À côté de chaque produit, vous trouverez des informations sur le délai de livraison prévu (dans le tableau situé sous le bouton "AU PANIER"). Si le produit est en rupture de stock, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier.

 

Nous vous rappelons que nous travaillons du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. Les commandes passées le week-end et les jours fériés peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude pour être livrées.

 

Comment bénéficier de la livraison gratuite de ma commande ?

 

La livraison gratuite ne s'applique qu'aux commandes dont l'adresse de livraison se trouve en Pologne. Si la valeur de la commande dépasse le seuil de livraison gratuite, le système réduira automatiquement les frais de livraison à 0 PLN.

 

Serai-je informé de l'arrivée de ma commande ?

 

Une fois votre commande terminée, nous vous informerons de l'envoi du colis et de la date approximative de livraison. Vous recevrez ces informations à l'adresse électronique et au numéro de téléphone indiqués.

 

Puis-je vérifier le contenu du colis avant de payer le transporteur ?

 

Les commandes sont livrées par une société de transport indépendante. Le transporteur ne vous permettra pas d'ouvrir le colis avant que vous ne l'ayez payé, car son seul devoir est de livrer le colis intact à l'adresse indiquée.

Vous constatez que le colis est endommagé ? Ouvrez-le en présence du livreur après avoir payé et reçu un reçu. Si vous trouvez des produits endommagés à l'intérieur, vous serez remboursé ou vous pourrez échanger les produits contre de nouveaux. En cas d'anomalie, le transporteur établira un rapport d'avarie qui servira de base à une réclamation.

 

Un colis peut-il être envoyé à une autre adresse que celle indiquée lors de l'enregistrement du compte ?

 

Oui, le colis peut être envoyé à une autre adresse. Lorsque vous passez une commande, le système charge automatiquement les données d'adresse fournies lors de l'enregistrement du compte. Si vous souhaitez recevoir le colis à une autre adresse, il vous suffit d'indiquer la nouvelle adresse de livraison lors de la commande.

 

Puis-je prendre rendez-vous avec le coursier pour une heure de ramassage spécifique ?

 

Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous avec le courrier pour une heure de retrait spécifique lorsque vous passez votre commande. Les courriers livrent les colis de 9h00 à 17h00. Certains courriers peuvent essayer de vous contacter par téléphone pour discuter des détails de la livraison,

Vous aurez alors la possibilité de convenir d'une heure de livraison spécifique.